[Résolu] Erreur Javascript sur page Plugin

Edit : Suite à une mise à jour du core ce 27/05, le problème a disparu…


Bonjour,
Je rencontre une erreur JavaScript lorsque je me rends sur la page de gestion des plugins : « SyntaxError: missing ) after argument list ». Je n’ai plus accès aux plugins, toutes les icônes sont sur une seule colonne et cliquer dessus ne fait rien.

Voici le message et le rapport console :

J’ai découvert cette erreur mercredi 20/05 et je me suis dit que c’était lié à l’incident « Incident market/cloud/site/blog ». Mais le 21, une fois l’incident résolu, j’avais toujours le problème. Après quelques redémarrages j’ai eu un problème avec la carte microSD, donc j’ai refait une installation toute neuve, remis mon plus ancien backup (du 18/05), et le problème subsiste…

Pour info je suis sur RPi2 avec carte SD car j’ai fait plein de tests pour découvrir Jeedom et mettre au point ma config. Je dois passer ces jours-ci sur RPi4 avec SSD, j’ai tout reçu. Je comptais repartir d’une installation vierge et n’installer que le nécessaire, mais me servir des paramétrages du RPi2 comme modèle (car je ne me souviens plus de tout ce que j’ai pu faire !!!).

Bien sûr j’ai cherché pareil problème sur le forum et sur le net avant d’écrire, mais rien trouvé.
Merci de votre aide.