Bonjour,
Dans mon jeedom 4.5 sur pi4B, j’ai l’un de mes design dans lequel tous les éléments ont disparu, seul le fond d’écran et la dimension reste intacte.
Si je vais dans la configuration du design et dans les composants, je retrouve bien la liste avec les éléments, mais ils n’apparaissent pas.
J’ai essayé de le dupliquer pour voir si cela réapparaissait, mais pas du tout.
Merci d’avance pour votre aide.
Julien
Bonjour
Si vous avez ajouté/modifié un élément avec ce problème. Supprimez le.
C’est probablement celui-ci qui empêche l’affichage.
Hello,
Peut-être un adblock ?
Eric
Bonjour,
Les éléments ne sont-ils pas cachés par le fond d’écran et ne pouvez vous pas les faire apparaitre en les mettant à un niveau supérieur ?
Bonjour,
Je n’ai pas fait de changement sur ce design récemment.
Quand j’arrive dessus, la roue de chargement Jeedom ne tourne pas comme sur les autres pages, c’est saccadé.
J’ai essayé de changer le niveau de composant, je les voie apparaitre derrière la fenêtre de configuration, mais quand je la ferme, le composant disparait.
Merci
Bonjour
Suggestion : dupliquer le Design et dans la copie, supprimer les éléments les uns après les autres afin de découvrir celui qui provoque le problème.
J’ai rencontré ça une fois. J’ai recréé l’équipement sur le Design et c’est rentré dans l’ordre.
Autre suggestion : faire une vérification de la base de données.
Bonsoir,
Parfait ça à marché, merci pour cette bonne idée
.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.