RESOLU Distributeur non fonctionnel depuis MAJ 18/04

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis la dernière MAJ pour mon distributeur de croquette Balimo.
J’ai fait l’inclusion via https://iot.tuya.com/ en passant par un tuto qui fonctionnait jusque là.
Avec le mise a jour procédante, je l’ai perdu puis en repassant par le site, j’ai réparé (il a fallut que je supprime le distributeur du compte tuya et que je refasse la liaison).
Avec la MAJ de ce jour, rebelotte mon chat va me détester il n’aura plus de croquettes.
J’ai remarqué que mon Client ID et le Access Secret ont changés sur le site. j’ai fait le change mais cela ne change rien. J’ai revérifier le Device_ID et local_key qui n’ont pas changé.
Le test depuis l’application Tuya fonctionne mais rien depuis Homekit/Jeedom.
Une solution ?

Finalement une réinstallation des dépendances ont résolu le problème.
Il a fallut changer mon Client ID et le Access Secret et installer a nouveau les dépendances.
En esperant que cela aidera d’autres personnes :slight_smile:

Les dépendances sont indépendantes de la partie Tuya. Donc si cela a re-fonctionné ce n’est pas grâce à la mise à jour des dépendances. Les dépendances sont utilisées pour Sonoff et Tapo/Tplink.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.