[☺resolu] Difficultés pour passer en jeedom V4

Bonjour,

Je viens de tenter une mise à jour de jeedom, de la V3 à la V4.

Je suis revenu en arrière (restauration du backup), car trop de problèmes coté rendu, sans que je ne comprenne pourquoi.

J’ai une installation très simple, avec quelques équipements z-wave et zigbee ; j’ai viré mes anciens équipements rf433.

Je n’ai pas créé de vues, ni de design ni bricolé coté affichage. J’ai juste utilisé le plugin wigdet, et utilisé certains de ceux-ci.

Si je tente une migration en V4, le ‹ dashbord › limite l’affichage de chaque équipement à la même taille.
Sauf, bizarrement, le plugin ‹ enedis-linky › (installé il y a quelques jours) qui reste comme avant.

J’aimerais vous envoyer des copies d’écran, mais je ne sais pas faire.

Je suppose que la résolution de ce problème est basique ; mais j’ai consulté les pages du forum consacrées à ce sujet, et je ne l’ai pas trouvée …

Bonsoir,

Alors déjà le plugin widget n’est pas/plus compatible v4 car c’est désormais intégré à la v4.

Salut,

Je vérifies tout à l’heure mais d’après ce que tu décris il suffit de redimensionner les tuiles sur le dashboard non?

Petite astuce : sur Windows 10, tu peux faire « touche logo Windows + Maj + S », faire ta capture et faire un petit ctrl V dans l’éditeur du forum :sunglasses:

L’outil de capture de windows permet de capture une zone a la souris, ensuite suffit de coller dans le post du forum

Apres la capture, cliquer sur l’icone avec les 2 feuilles, quand la souris est dessus copier apparait

Oui ça marche aussi :wink: Plus d’excuses pour les captures !!

Tu a essayé avec le crayon en haut à droite de redimensionner / déplacer tes tuiles comme tu voulait ?

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/dashboard

Le numéro 6 :wink:

1 « J'aime »

Ca c’est la classe ! Au top cette astuce, merci @alexp :wink:

Merci à tous pour vos réponses.
En fait, je n’avais pas compris qu’on pouvait maintenant redimensionner les tuiles dans le dashbord.
C’est tout bon maintenant. Super !

On a toujours pu le faire même en v3 :wink:

Bienvenue en v4 ! :+1:t2:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.