[Résolu]Actionneur z-wave 12v

Bonjour
Je cherche un actionneur z-wave qui fonctionnerait en 12v .(Projet de Jeedom sur un camping car ) Après pas mal de recherches sur le net , il semblerait que ça n’existe pas
Reste la possibilité de modifier un module en 220 .
Quelqu’un a t’il déjà réalisé ce genre de modification ?

Bonjour Mathews,

regarde le FGBS-222, je viens d’en configurer un, fonctionne entre 9 et 30V, derrière ce module faudrait rajouter un relais pour commander de la puissance…

Bonjour Lulu740
Je connais ce module , mais les sorties ‹ out › sont liées aux entrées ‹ in ›
Il faut donc une action sur ‹ in1 › ou ‹ in2 › pour que les sorties ‹ out1 › ou ‹ out2 › soient actives…

Non justement c’est ce que je croyais egalement, il faut rentrer dans les parametres du module.
C’est ce que je viens de faire pour commander une valve CO2 pour mon aquarium, je l’utilise au travers de Jeedom comme un inter.
Regarde ce post, c’etait ma demande il n’y a pas si longtemps…

1 « J'aime »

De mémoire, il doit y avoir qubino qui fait des modules en 12v.

Bonsoir Lulu740
Pourrais tu me préciser quel paramètre modifier sur le FGBS-222 pour l’action voulue
Je viens de vérifier sur ce module en ma possession mais je ne vois pas …
Merci

Bonsoir Jeandhom
Merci pour l’info, je vais rechercher …
Aurais tu par hasard une référence ?

En fait, c’est plutôt 24v.

https://www.planete-domotique.com/blog/2016/07/20/utilisation-module-qubino-contact-sec/

Bonsoir,

Voici les paramètres à modifier :

24V mais peut être qu’on peut le bidouiller … a voir
Merci je vais regarder ça de plus près

Bonsoir arnog23
Merci pour ces précisions
En fait, je croyais que le FGBS-222 ( smartimplant) était l’équivalent du FGBS-001 Universal Relay …
et comme je possède 2 FGBS-001 je cherchais sans les trouver ces paramètres permettant de contrôler les sorties
Je vais donc commander ce module et faire me essais
Merci et bonne soirée