[RESOLU] Action Message dans Plugin Script, supprimer le titre du widget

Bonjour à tous.

Je suis sur sur la version 4 de jeedom, et j’avoue ne pas trop comprendre comment customiser l’affichage de jeedom aussi bien qu’avant avec le plugins widget … bon ceci est un autre problème :wink:

Donc, j’ai une action message dans le plugin script jusque là tout va bien, mais comment fait on pour supprimer le zone titre du widget ? impossible à trouver comment.

dans la V3 j’avais trouvé une variable à mettre à 0 afin ne pas afficher cette zone de texte titre … mais la je ne sais comment retrouver cette variable.

Merci

Si ce.que tu appelles la zone titre c’est le nom de la commande, il te suffit d’aller dans l’onglet affichage de cette commande et de décocher la case d’affichage du nom.

heu non pas le titre du widget mais le titre du message .screen

Oups, désolé, j’avais lu trop vite.
Je ne sais pas t’aider là.
Bonne chance.

Salut,

Il faut modifier le code du widget « message », la solution est ici :

Merci @Spine, je savais bien qu’il y avait eu la même demande récemment mais j’ai pas retrouvé ce matin :face_with_raised_eyebrow:

Je garde précieusement tes astuces en signets. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@spine @salvialf , Super merci beaucoup pour l’astuce.

Au vu du code du fichier cmd.action.message.default.html … il fallait savoir que ca se trouver à cette adresse sur le git du projet jeedom ca ne s’invente pas …

Et j’ai donc avec URL du widget retrouver la fameuse variable #title_disable# à mettre à 1 pour cacher l’item, j’ai essayé dans la v4 mais ca ne fonctionne pas j’ai donc appliquer l’astuce que vous m’avez donné à savoir créer un nouveau widget (code) à appliquer sur cette commande… et là ça fonctionne.

pas trivial comme manip pour caché un item, en tout cas merci bcp.

Encore merci ,a+
Pito

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.