Resize des popup d'historique et quelques remarques visuelles

Bonsoir,

Lorsque sur le dashboard, on clique sur une valeur pour afficher son historique et le popup s’affiche, on ne peut plus attraper le coin en bas à droite pour resizer en même temps en largeur et hauteur, on est obligés de faire l’un puis l’autre, pas très pratique… Cela fonctionnait bien en V3. Est-ce possible de corriger ça svp ?

Autre chose gênante avec ces popup, ils reprennent toujours une taille « petite » par rapport à la taille de l’écran, même si on les resize comme on veut qu’ils s’affichent.

Dernier petit bug je pense, quand un popup d’historique est affiché, le reste de l’interface est grisé, ok, mais le menu du haut repasse au-dessus au survol de la souris et donc les menus s’ouvrent et viennent polluer l’affichage.

D’ailleurs, concernant ce menu, suis-je le seul à être gêné par l’ouverture intempestive des menus/sous-menus au survol de la souris ?

Non t’ai pas le seul. Je l’ai signalé et relancé mais personne ne m’a répondu.

Je suis d’accord avec ça. Et effectivement ça été signalé pendant la bêta

Pareil… :confused:

Merci d’avoir corrigé la zone de resize dans le coin de la popup d’historique et la taille qui reste la même pour chaque popup d’historique affichée.

Par contre, la barre du haut continue d’apparaître quand on consulte un historique.
Et le dropdown automatique est toujours aussi gênant.

Bonjour,
La barre du menu qui passe au dessus de tout c’est voulu ainsi le dropdown que certains trouve gênant et d’autres au contraire super pratique. La c’est très subjectif malheureusement