Bonjour à tous,
Je fais appel aux possesseurs de Sensative Strip.
Il est tellement discret, que j’avais oublié que j’en avais un sur ma porte de service de garage. Comme j’ai changé il y a quelques mois de contrôleur ZWAVE, je veux le reseter pour l’inclure sur ma nouvelle installation.
Mais malgré les tutos, les vidéos & cie … impossible ! A chaque fois au lieu d’avoir un clignotement long, j’ai 5 clignotements qui indique un problème de communication. Avez-vous déjà eu ce soucis, une manip « secrète » qui pourrait m’aider à le réinitialiser ?
Vous en remerciant d’avance
Salut!
Pourquoi tagguer le plugin ?
Là le souci est de le reset, je ne vois pas ce que le plugin vient faire dans ce souci.
Hello,
Je voulais mettre ZWAVE, pas plugin. Je viens de modifier.
Bonjour,
S’il t’indique un problème de communication c’est peut être qu’il est trop loin de ton contrôleur. Tu n’as pas changé de place ton contrôleur par rapport au précédent ? As tu la possibilité de rapprocher ton contrôleur pour tenter une exclusion/inclusion au plus prêt ou bien décoller le Strip pour le rapprocher ?
Il faut bien faire une exclusion avant de refaire une inclusion.
Sinon pour le reset, la procedure semble être celle-ci
Bonjour,
Il est à moins d’un metre du contrôleur. Je dois avoir un modèle défectueux car pas moyen de le faire, a chaque fois diode rouge.
Tu as tenté quoi du coup ? Le reset ? L’exclusion ?