Failed to initialize the driver: ZWaveError: Your hardware does not support the GetSerialApiInitData function (ZW0105) at Driver.sendMessage(/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/zwave-js/src/lib/driver/Driver.ts:5772:10) at ZWaveController.getSerialApiInitData (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/zwave-js/src/lib/controller/Controller.ts:6906:38) at ZWaveController.queryCapabilities (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/zwave-js/src/lib/controller/Controller.ts:1161:31) at Driver.initializeControllerAndNodes (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/zwave-js/src/lib/driver/Driver.ts:1523:24) at Immediate.<anonymous> (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js
-ui/node_modules/zwave-js/src/lib/driver/Driver.ts:1324:5)
Peut-être en prenant la ligne Raspberry pi (/dev/ttyAMA0) même si cela semble être la même que celle choisie actuellement.
Ne sait-on jamais, au cas où.
Bon courage tout de même.
En revanche, je me suis dis ce soir, perdu pour perdu…
Mon RPi 4 étant alimenté, j’ai carrément débranché ma RaZberry de mon port GPIO, puis rebranché… juste pour voir
Et bien je vous le donne en 1000
Mon voyant de connectivité c’est mis à clignoté vert… et mon réseau c’est remis à fonctionner
Alors là, je n’ai rien compris… mais le principal est que tout est revenu dans l’ordre… OUF
C’est pour ce genre de cas que si la configuration hardware le permet il faut laisser cocher Soft Reset.
Ta clé était en soft lock (= elle ne savait plus où elle habitait), ce qui arrive parfois en série 500.
Ça sert à réinitialiser automatiquement le contrôleur avant certaines opérations pour éviter qu’il ne soit parfois dans un « état indéterminé » ce qui peut engendrer des problèmes du même genre que celui que tu as rencontré.
C’est totalement transparent pour toi.