Bonjour,
Comme je n’avais pas fait de sauvegarde NVM depuis longtemps (2023) et que j’ai rajouté des modules, j’ai voulu refaire une sauvegarde via menu Gestion NVM mais celle-ci n’aboutit pas ( 1er test bloqué à 2%, 2ème test bloqué à 6% cf capture d’écran).
Tout fonctionne correctement sinon.
Clé Z-Stick Gen5 SDK 6.51
Merci pour ton retour.
Si je comprends bien, c’est ta deuxième solution avec PC controller ( et ayant vu le sujet avec tuto ici Migration Contrôleur Zwave Gen 5 HUSBZB-1 vers un Gen 8) qui pourrait me permettre de faire un backup exploitable sdk 6.51 sur une clé plus récente ?
L’idée est d’anticiper que ma clé Gen5 tombe en rideau du jour au lendemain.
Oui c’est ce que j’ai fait pour migrer de série 500 à série 800 en suivant un tuto YouTube (c’est beaucoup plus compliqué que de passer par NVM !). C’est pas direct …
Sinon tu fais comme j’avais fait avant : tu achètes une série 500 d’occasion en cas de panne et tu y mets ton backup via l’outil Aeotec.
Juste une précision car c’est pas clair pour moi, est-ce le tuto série 500 vers 800 fonctionne avec une clé gen5 firmware 1.1 car j’ai cru voir qu’il fallait un firmware 1.2 mini ?
Je ne sais pas. J’avais avant mis à jour la mienne en 1.2 sans rencontrer de problème.
Tuto :
Et pour série 500 il faut le modifier pour la dernière partie (pour que le nouveau contrôleur récupère l’id 1) comme indiqué dans le commentaire de Brandon White sous la vidéo.
Bien faire un backup avant et après chaque étape. En cas de problème c’est restauré en 3 clics.