Requêtes HTTP contrôle directions ne passent pas

Bonjour,

J’utilise la version 4.1.20 de Jeedom sous Debian 10 sur PC NUC avec le Plugin Camera

J’ai configuré une camera Wansview Q3 dont le flux video passe par Motioneye

J’essai maintenant de configurer le contrôle de directions de la camera motorisée.

J’ai donc crée les requêtes HTTP dans le module commandes de ma caméra :

La syntaxe des requêtes semble correcte car lorsque je rentre la requête dans un navigateur j’obtiens bien le mouvement de caméra voulu.

Cependant lorsque je lance les requêtes depuis Jeedom rien ne se passe. Avez vous une idée de ce qui peut bloquer ?

Merci par avance.

A l’avenir
Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet
Et d’utiliser utiliser les tags correspondant à votre sujet.

Bonsoir @Marty,
Essaye de ne mettre que tout ce qu’il y a après l’adresse IP:port

/hy_cgi/..........

Tout ce qui est avant doit être concatener au lancement de la commande, et en fonction de ce que tu as paramétré dans l’onglet equipement.
Voilà ce que j’ai chez moi (autre modele de camera FOSCAM) :

Norbert

Merci pour ta réponse. J’ai testé comme tu m’as dit et comme rien ne ce passait j’ai essayé différentes variantes mais non concluantes non plus.
Sais tu s’il y a un moyen de voir qu’elle requête est envoyée par Jeedom ? Dans les événements j’ai seulement un compte rendu de bonne exécution de la commande.

peux-tu poster des copies d’écran de ta page equipement et page commande ?
est-ce que la commande fonctionne sur un navigateur WEB
Peux-tu essayer sur un navigateur WEB avec une commande en mettant au début de l’adresse #utilisateur#:#pwd#@, ou à la fin &usr=#username#&pwd=#password#

As-tu passé ton plugin en mode debug ?

Norbert

Bon problème résolu mais sans trop le vouloir et surtout je n’ai pas compris pourquoi. J’ai supprimé ma caméra puis réinstallé en utilisant une camera pré existante et finalement les commandes fonctionnent correctement sauf pour la mémorisation de position. Je vais gratter un peu pour voir.

Pour info j’ai retrouvé les mêmes commandes dans le modèle existant que celles que j’ai testé précédemment…

En tout cas merci à tous pour votre aide.