Requête IFTTT arrive 54mns après la demande

Bonjour,

j’utilise un applet IFTTT webhooks qui interprete une phrase clé pour actionner le scenario jeedom qui lance lui-même le moteur d’interactions et lance les actions correspondantes.

Tout marchait nickel jusqu’à ce matin. Je lance à 8h du mat sur ma google home ma phrase « Bonjour la maison », qui selon l’activité du jour (télétravail, travail, vacances…) ouvre les volets correspondants.

Sauf qu’elle ne s’est jamais lancée… Et est arrivée sur mon jeedom à 8h54!

Rebelote, j’en ai lancé une il y a 10 mns, rien n’arrive…
Si je regarde l’historique de mon applet dans IFTTT, il recoit bien les phrases que je lance depuis ma GHOME « en live »…
La clé API est bonne, je ne comprends pas d’où cela pourrait venir svp?

Hello,
Que la requête arrive quasi en direct dans l’applet IFTTT, c’est une chose, mais ce qui est primordial c’est de voir quand l’info est renvoyée à jeedom. C’est tout le problème des services Cloud… pas d’internet => ça marche pas. Souci technique sur leur plateforme => pas moyen de savoir/agir/corriger

Là dans la capture d’écran, le scénario est déclenché, et se déroule dans le même seconde, donc c’est pas là le souci.

Hello,

OK Merci. Donc ça viendrait d’IFTTT pour toi?

J’avoue que je pense de plus en plus à installer google smarthome pour m’éviter un intermédiaire…

En l’état c’est pas possible d’être affirmatif… mais bon c’est pas exclu du tout que ce soit un souci du coté IFTTT.

Le service GH de jeedom, c’est aussi du cloud… Moins loin, et plus petit

1 « J'aime »

Effectivement… Y’a donc pas de solution idéale pour ces GHOME :slight_smile: