Réponse Alexa pénible

Bonjour à tous.

Je précise de suite : je suis sur le plugin « Alexaapi ».

J’ai réalisé quelques interactions qui fonctionnent avec Telegram et j’aimerais les implémenter « Totalement » à alexa.

Pour exemple : j’écris : « quelle est la température dans le salon ? » telegram me répond : « Il fait X°C dans le salon ».
Si je demande à alexa elle me répond : « Je ne trouve pas d’équipement salon. » pause de quelques secondes et « Il fait X°C dans le salon ».

Mon souci c’est que la commande envoyée à alexa cherche à dialoguer en interne aux cloud amazon je suppose et donc me répond qu’aucun équipement est enregistré ! pour en suite me répondre ce que jeedom capte et envoie à alexa.

Il y a pas un moyen de supprimer la partie cloud qui pour le coup est assez pénible ?

Merci !

Le seul moyen à ma connaissance est de créé une routine dans Alexa « quelle est la température dans le salon ? » qui ne retourne rien

Bonjour et merci pour la réponse. Cependant créer une routine n’a rien changé de mon côté. Du moment qu’un nom de pièce est dicté, il cherche la dite pièce et m’informe qu’il n’y a aucun module…

Édit : au temps pour moi. J’avais pas mis les « é » à temp"é"rature et il ne devait pas comprendre…

Merci :).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.