Répondre a jeedom par la voix

Bonjour,
J’ai une question surement bête, mais j’aimerais savoir si suite a une question avec la fonction ask en passant par le plugin jeedom connect , je peut répondre par la voix avec mon smartphone ?
Si oui comment ?
merci

Il manque rien…?

Oups :lying_face: , pardon

  • Jeedom Core : 4.2.19
    Version JC : 1.3.1
    DNS Jeedom : oui

Equipements :
Téléphone Agnès : v1.3.0 sur android [os : 29] (ws)
Téléphone Steph : v1.3.0 sur android [os : 30] (ws)

En fouillant le fil d’actualité , j’ai vu qu’on pouvait le faire avec la version beta ( c’est chouette) .
https://community.jeedom.com/t/plugin-jeedomconnect-actualites/71794/34#version-132-06072022-beta-1
je vais essayer malgré mes faible compétences.

Une fois de plus, passer en beta ne doit pas simplement etre justifié par le fait de vouloir avoir les dernieres nouveautés … qui tot ou tard arriveront en stable !
Les betas sont des versions intermédiaires dans lesquelles des bugs peuvent rendre l applicatiin inutilisables (meme si on fait de notre mieux). Elles sont donc plutot orientées pour des utilisateurs « chevronnés » qui pourront aider a creuser a comprendre et reproduire certains bugs.


D autre part, la nouveauté proposée en beta est la reconnaissance vocale pour demander a faire des choses
Rien a voir avec le fait de pouvoir repondre a un ask vocalement

2 « J'aime »

Ok, vous avez raison je reste en stable. et le fait de pouvoir répondre a un ask vocalement tant pis.
peut être un jour…
en tout les cas merci d’avoir pris de votre temps pour me répondre.
Bonne journée :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.