houla alors oui je commence moi aussi à ne plus trop cerner le point que je pensais systématique dans mes essais et avec le point de départ disant répétition 1 ok puis plus rien mais si dans ton cas cela fonctionne je suis moins catégorique sur l’origine.
Pour ma part et je n’ai pas vu cela sur mon test 4 répétitions, la simul a refait une occurrence ce matin 26.05 comme vu en cron hier alors que la veille rien et l’avant veille une seule occurrence… Je confirme le symptome de ko : le cron incrémenté de 2 a remis une date dans le passé
Attention : je vois dans tes paramètres que tu indiques une heure de fin min/max : moi je n’ai mis que des durées, jamais d’heure donc le comportement ou type de paramétrage n’est pas comparable.
Si jamais tu peux essayer ou @Elephant de ne mettre qu’une heure début et une durée min/max, nous verrons si comme moi le cron met la mauvaise heure de début occurrence 2 auquel cas cela reste déjà un premier défaut.
Du coup je vais essayer de mon côté l’inverse, ie mettre une heure de fin maxi. Par ailleurs j’essaie meme si le test est long de mettre des plages assez grandes sans trop de répétitions pour éviter des cas limites… et aussi je désactive voire supprime ma simulation de test pour n’en avoir qu’une seule qui tourne sinon le log devient assez compliqué à relire et il faut veiller à bien ne prendre que les id de simulation correspondant au test

: 2 répétitions entre 10h-10h30 et 14h-14h30. Je ne sais pas si cela vient de la.