Repeteur Aeotec ZGA001 C15 Zigbee 3.0 non reconnu

Bonjour ,

Suite à l’installation de mon nouveau réseau Zigbee 3.0 via le plugin Jeezigbee,il m’est impossible d’inclure ce module Répéteur Aeotec ZGA001 C15 (idem sur le réseau zigbee)…
Sauf erreur de ma part ,il n’est pas reconnu et je ne le retrouve pas parmi les 3326 modules compatibles avec Zigbee 3.0.J’ai bien trouvé un répeteur de la marque mais pas le bon modèle (WG001).

Quelqu’un peut il m’indiquer le mode opératoire pour l’inclure dans le plugin jeezigbee?

D’avance merci pour votre aide

Salut,
Rien n’est inclus dans le plugin-z2m. Il faut soit en faire la demande sur le Github Zigbee2MQTT ou attendre une mise à jour (début de chaque mois) qui prendra votre répéteur en charge.

Ou essayer de relancer > ICI

Relancer est un grand mot, car il n’y a aucune info dans le post pour faire l’intégration :sweat_smile:

Merci à vous deux pour vos retours !

Pour relancer je veux bien mais je suis trés trés loin de maitrisé l’anglais :smiling_face_with_tear: …et surtout aucune réponse depuis plus d’un an

Croyez vous que l’équipe jeedom peut faire pousser ma demande?

Non :slightly_smiling_face: c’est à vous de le faire

Bon au vue de la date d’emission de la question et de la non prise en compte de cette derniere , je pense que je vais m’orienter vers une autre solution …et réutiliser mes routeurs zigbee en attendant l’intégration ! :unamused:

C’est pas si compliqué et il y a googletrad pour l’anglais.

Antoine

Oui c’est vrai il y a google et heureusement pour les gens comme moi :joy:

Merci Furaxworld pour votre traduction :+1: :rofl::…

Rebonjour ,

pour info… Mauvaise manipulation de ma part ,le repeteur Aeotec a été inclus cette fois çi dans le plugin jeezigbee et Z2M
Mode opératoire :
Répeteur au plus prés de la clé USB zigbee3.0 Zdongle E puis lancement du mode inclusion via le plugin jeezigbee ,un appui bref sur le bouton poussoir du répeteur et appairage du module dans la foulée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.