Rendu de la tuile en 4.4

Bonjour à tous,
Constatez vous la même chose que moi avec le plugin programmateur?
En V4.4, j’ai le rendu suivant
image
au lieu de
image

Si oui, sauriez vous comment corriger?
Cordialement,
Silkarion

Bonjour,

J’ai pas de soucis de mon côté en v4.4.6

Tu as regardé si tu avais des erreurs dans la console de développement du navigateur ?

Bonjour,

De mon coté, sur fond clair :
image

J’ai demandé une petite modification sur la couleur du bouton binaryswitch (autant utiliser celui de Core avec le theme du Core).

Bonjour,

C’est la version beta du plugin qui remplace les boutons vert/rouge par des checkboxs.

Le plugin embarque ses propres widgets custom, rien ne vous empêche de les remplacer par des widgets core :
image

1 « J'aime »

Aaaaaaaah :laughing:

Bonsoir et merci pour votre réponse.

C’est dommage du coup, pour un widget identique, pourquoi ne pas prendre celui du Core directement. Aux bonnes dimensions et aux bonnes couleurs ?
Ce serait plus logique, non ?

Je suis entièrement d’accord et il me semble que le dev a dit qu’il allait les remplacer par des widgets core par défaut, il faut juste patienter sinon je ferais un PR.
Il n’y a que le « slider time » qui ne peut pas être remplacé par un widget core à mon avis.

PS : les checkboxs en beta sont implémentés depuis 4 ans…

1 « J'aime »

La branche master a 1 an de moins que la branche bêta. Pas simple a suivre.
Je pense que la branche master est la plus récente du coup.

Je pense que le dev a besoin d’un coup de main. L’idée même de ce plugin est génial, cela serait dommage de le perdre.

Right, avec la stable du 2021-08-29 01:13:27 c’est bon…

Remarque : Si quelqu’un refait une passe dessus, je pense qu’il serait intéressant d’avoir aussi un bouton Arrêt forcé comme pour le Marche forcée.
Voir idéalement :grin: un bouton 3 états 1/Auto/0 pour Marche forcée, Mode auto/Arrêt forcé. Permettrait d’avoir le même fonctionnement que sur un programmateur réel…
Silkarion

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.