Rendre le plugin XiaomiHome fonctionnel sous Debian 12

aurais-tu testé d’inclure les changements sur le plugin template pour éviter la fuite mémoire?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui ! Bonne idée !
J’ai modifié le TUTO de la liste des modifications du message #3 « accordingly ».
Merci :+1:

Merci Messieurs ! ça marche nickel sans mettre de Token , XiaomiHome detect tout mes Devices

Par contre je pense qu’un seule RPI peut collecter les données à la fois

Bonjour je viens de faire la modification du plugin xiaomi sur mon jeedom de secours RPI3 pour test, je constate comme @naglefourbe que effectivement le log reste bloquer en debug, est ce grave ? merci à vous tous pour vos recherches et votre implication pour tenter de nous dépatouiller sur nos fuites mémoire

C’est hors sujet et en plus c’est probablement pcq les modifs n’ont pas été appliquées correctement.
Bref, changez le loglevel sur error au lieu de aucun et tout ira bien (il faut sauver et relancer le démon)

Oui désolé, je n’avais pas relancer le démon à ce moment là, je viens d’appliquer la modif aussi sur mon plugin xiaomi de mon Rpi en production, merci à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.