Rendre Actif / Non Actif Widget

Bonjour
J’ai cherché un certains temps sur le forium mais je n’ai pas trouvé de réponse

Est il possible de rendre Actif / Inactif un widget créer dans le plugin Jeedomconnect ?
Est il possible de rendre Actif / Inactif un Menu Haut créer dans le plugin Jeedomconnect ?
Est il possible de rendre Actif / Inactif un Menu Bas créer dans le plugin Jeedomconnect ?
Est il possible de rendre Actif / Inactif une pièce créer dans le plugin Jeedomconnect ?

Bien évidement le passage du status Actif / Non actif doit se faire en automatique via la valeur d’un virtuel par exemple, un scénario …

Merci d’avance

Visiblement pas suffisament ! :upside_down_face:

A minima pour le 1er item qui a deja ete repondu 2-3 fois.

Le dernier n est pas possible. On ne gere pas d etat sur les pièces.

Bon … jsuis sympa…

Effectivement pas suffisamment ou surement mal cherché

Merci pour le retour d’information

Même si après réflexion si je pense que cela ne correspond pas réellement à ma demande
En effet ceci est pour modifier en masse des widgets de jeedomconnect

Moi je cherchais en fonction de la valeur d’un virtuel de jeedom, pouvoir activer (ou pas) un widget de jeedomconnect mais de façon automatique et en permanence.
Comme sur un scenario dans jeedom sur les virtuels de jeedom

Soit tu n as pas lu le bon message, soit tu n as pas totalement compris ce qui est proposé.
Modifier un élément de configuration d’un widget on ne parle pas de traitement en masse ici !

Et donc qu est ce qui t empeche de faire un scenario, avec ce fameux virtuel en déclencheur
Et dans le scenario lui meme ajouter un bloc si

Si virtuel ==1
Alors
   <<bloc code avec $widgetValue = true ; >>
Sinon
   <<bloc code avec $widgetValue = false ; >>

??

Ca sera donc automatique comme tu le souhaites
:thinking:

1 « J'aime »

Effectivement

Je vais tester cela ce soir

Temps que je suis, est il possible de faire la même logique mais sur les « menu du haut » et menu du bas" ?

Merci

Plus compliqué
Je regarderai une fois que j aurai fini de faire ma valise :slight_smile:

Salut :wink:
Il est prévu de pouvoir faire des « profils » sur chaque équipements, c’est à dire des configurations (menus, widgets…) modifiablse à tout moment.
Je pense que ça correspond à ton type de demande.

Faut juste que je prenne le temps de le mettre en place mais j’espère assez vite :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Test concluants. C’est Parfait

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.