Remplacer App Mobile

Bonjour la communauté,
Suite à mon passage récent de Jeedom V4.0.44 à V4.3.15 je découvre petit à petit des pb, certains que j’ai réglés, d’autres non et génants.
J’avais acheté le plugin App Mobile, simple et pratique, qui remontait sur mon téléphone certains designs.
J’ai lu que depuis la V4.1.20 ce n’était plus possible, Alexandre de la Team Jeedom a écrit en juillet 2022 :

Bonjour
L’app v1 n’aura plus aucune mise à jour.
Mais une bonne nouvelle arrive et nous espérons pouvoir vous en dire plus en août.
Cordialement

Qu’est-ce que vous me conseillez pour remplacer ce plugin ? J’ai regardé JeedomConnect mais ça l’air d’être une usine à gaz.
Merci d’avance pour vos réponses.

As-tu regardé Jeemate ?

1 « J'aime »

Non bien au contraire. Et les développeurs sont très réactifs. Perso j’en suis très content.
Idéalement, tu devrais tester jeemate et jeedomconnect, et te décider sur cette expérience.

Antoine

3 « J'aime »

Merci @Pinpon_112 et @Tonio16 pour vos réponses rapides, je vais regarder Jeemate

3 « J'aime »

N’hésite pas à faire tes retours ou demandes Jeemate si besoin, même si c’est plutôt intuitif et simple avec la gestion immédiate et automatique de nombreux plugins au sein de l’application.

Tu as aussi accès à un Discord dédié où les devs sont hyper actifs :wink: : JeeMate

1 « J'aime »

Merci @noodom , je teste Jeemate et je teste et je fais un rex.
Bonne nuit à tous et bon we

1 « J'aime »

J’avais oublié de te remonter la liste des plugins intégrables en un clic dans Jeemate :
https://docs.jeemate.fr/fr/doc/plugins

Et sinon, si tu veux aller au bout des possibilités de Jeemate, tu pourras tester le multi-Jeedom, multi-sessions , multi-plateformes avec un récap ici :slight_smile:

Bon tests :slight_smile:

He he, ce qui est bien c’est qu’on a le choix entre deux applis qui sont bien toutes les deux

Teste les deux, c’est facile et tu te fera un avis.

Moi j’utilise les 2 :slight_smile:

et je remercie 1000 fois les devs @tomitomas et @scalz de chacune d’entre elles.

5 « J'aime »