Remplacement du nom d'une commande par une icone

Bonjour,

Je vois que dans mes équipements Netatmo, le nom dans la partie commande de l’équipement est spécifié et peut être changé. Par exemple passer de « Température » à « Temp ».
Mais peut on mettre une icone à la place d’un texte… Là je sèche pour l’instant et je n’arrive pas à trouver de solution avec mes recherches sur le net, difficile de trouver les bons mot clefs pour trouver ça…
J’ai essayé en passant par les « widget » mais j’arrive à remplacer la T°, c’est à dire qu’à la place du chiffre de T° j’ai mon icône, mais ce que je voudrais c’est avoir un icone et ma T° en numérique qui s’affiche à côté.

Comme ça (l’image ci dessous a été faites avec paint.net):

Passage

Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Le standard sous jeedom c’est d’avoir un bouton « icône » à côté du nom de la commande dans la liste mais tout depend si cela a été fait dans le plug-in concerné.

Vérifié avec le plug-in virtuel dans lequel c’est fait et ensuite compare avec un autre plug-in

1 « J'aime »

Merci à toi du temps consacré :wink:

Bon du coup, j’ai installé le plugin Virtuel et crée un équipement virtuel en info numérique et choisi la T° de mon Netatmo.
Ai-je bien compris ce qu’il fallait faire…

En tout cas ça me remonte ça :
Virtuel

Il ne fallait pas absolument passer par un virtuel non.
C’était juste pour te donner une comparaison de comment le configurer avec un plug-in ou je sais que c’est géré.
Dans les plugins que je développe c’est géré également mais je ne connais pas le plug-in netatmo. Si c’est le plug-in officiel je suppose que c’est également disponible.

1 « J'aime »

Là par exemple ? Je devrais avoir la possibilité de mettre une icône ?


Dans l’image 2, je peux choisir une icône mais que dans la base du core Jeedom, je ne peux pas en rajouter moi même.

Pour les noms des commandes c’est ça.

1 « J'aime »

Ah OK, merci. Dommage. Moi qui vient d’eedomus et leur interface austère, j’étais content de pouvoir jouer avec les graphismes.
Je vais voir comment faire alors.
Merci à toi :slight_smile: