Remonter de la puissance générée par l’onduleur

Bonjour,
@Bison , je n’ai toujours pas installé ton plugin car je pense que il va me manqué une l’information.
Pouvez vous me dire si vous avez besoin de l’information « puissance produite par l’onduleur »?
Je pense que oui ! Car j’ai installé le plugin fronius et celui ci n’est plus maintenu, à mon grand désespoir.
Avez vous une solution pour remonté cette puissance ?
Merci à vous

Bonsoir,

Dans l’idée il est bien de fournir un index de production mais cela n’est pas obligatoire pour avoir les prévisions. Tu n’aurais pas la courbe de production et donc pas trop de possibilités de comparer avec la prévision.

Maintenant qu’est-ce que tu appelles la puissance ? Parce que si tu as l’index (qui augmente chaque jour) mais pas la puissance instantanée alors c’est OK.

Si tu ne peux pas avoir l’index, as-tu été voir ce post : Plugin Fronius - nouvelles fonctionnalités - #24 par Poluket

Je n’ai pas de Fronius donc je ne peux pas confirmer que ça marchera chez toi ou que ça marche toujours mais apparemment ce fut le cas :relaxed:

$data = file_get_contents(« http://Ton-IP/solar_api/v1/GetPowerFlowRealtimeData.fcgi »);
$parsed_json = json_decode($data);

$E_Total = $parsed_json->{‹ Body ›}->{‹ Data ›}->{‹ Inverters ›}->{‹ 1 ›}->{‹ E_Total ›};
cmd::byString(‹ #[Energie][Informations maison][Total Fronius]# ›)->event(($E_Total));

$E_Day = $parsed_json->{‹ Body ›}->{‹ Data ›}->{‹ Inverters ›}->{‹ 1 ›}->{‹ E_Day ›};
cmd::byString(‹ #[Energie][Import - Export][Production jour]# ›)->event(($E_Day));

@Xst sujet à fermer non ? Je crois que tu as pu t’en sortir avec les scripts ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.