J’ai plusieurs capteurs de ce type avec lesquels je remonte les températures via le plugin Deconz.
Mon souci est que les remontées de température sont aléatoires, donc parfois le capteur ne remonte rien pendant 1 heure, donc pas simple de faire de la régulation de chauffage avec
Je voudrais savoir si des personnes ont trouvé un paramétrage pour avoir des remontées de températures à fréquence régulière soit sur une période de temps soit quand il y a des variations de température?
Bonjour, ils ne remontent des valeurs que toutes les heures ou si un changement de temperature dépasse une certaine valeur, non réglables, mais la je ne me souviens plus de la valeur.
Bonjour,
Même problème depuis quelque temps suite a une mise a jour de deconz. J’avais une remontée toutes les 5 mn et maintenant ca peut mettre deux heures voir plus. Et cela n’impact que les capteurs de température.
oui environ (15mn max) mais depuis la mise a jour de deconz en 2.15.3 ( de souvenir ) les remontées prennent plusieurs heure. Mon chauffage ne fonctionnait plus donc je les ai remplacé par des sonoff et nickel.
Les 3 capteurs sont dans la même pièce donc « subisse » les mêmes changement de température en hausse lors de la chauffe et en baisse qd ça régule et on voit bien la différence de points de remontées entre celui en BLEA et les deux en DECONZ