Bonsoir
Je viens vers vous pour utiliser mon ZLinky TIC que je viens de recevoir.
J’ai mis le cron à 1min mais pour le plugin suivi conso c’est trop long.
J’ai essayé de modifier la configuration des rapports, je mets 0 et 10s et 1 comme valeur de changement. La sauvegarde est validée et quand je retourne sur la config, les valeurs ne sont pas prises en compte. J’ai la dernière version du plugin et j’ai mis à jour les dépendances.
Quelle est la solution ? Merci d’avance.
Bonsoir,
Pourquoi faire moins que 1 minute puisque le plugin suivi conso fait un relevé toutes les 1 minute.
Le plus important c’est l’index qui donne le cumul de conso réel.
A part avoir des courbes super précises à la seconde, il n’y a pas de gros intérêt si l’index de consommation suit derrière.
Et pour le Zlinky, je crois que c’est toutes les 7 secondes minimum qu’il actualise.
D’accord merci pour cette piste.
En fait je voudrais pouvoir suivre la conso de mon cumulus électrique et savoir précisément quand il se déclenche et quand il s’arrête pour faire une estimation de conso.
Pour ce qui est de la maj de 7s, je ne vois pas de changement de la puissance apparente toutes les 7s mais toutes les minutes
Bonjour, 7s c’est la vitesse min entre le compteur et le lixee
après entre le lixee et jeedom c’est une minute
cette valeur peut être moindre mais c’est au risque de faire planté le module qui ne doit pas tirer plus de 120 mili-watts sur le linky (plus on envoie d’information plus le module tire de la puissance)
je ne sais pas pour plugin-zigbee
mais sur d’autre plugin cette valeur par défaut de 60s est réglable

en image avec 10 secondes

Hello
Je rebondis. A combien le polling plante t’il ?
Si je comprends bien pas de pb à 11 secondes.
Merci
Est-ce que quelqu’un a réussi à faire fonctionner la configuration des rapports ? Moi, ca ne semble pas fonctionner et je n’ai une mise à jour que toute les minutes (après modification du cron à 1 minute).