Remontée Teleinfo sur RT2

Bonjour,

JEEDOM 3.3.39

J’ai connecté mon RT2 au teleinfo, et RT2 ma créé un TIC COMPTEUR ( créé en mode historique (avec un champs base ( avec comme info LIBELLÉ INDEX
= INDEX OPT. BASE ) , PAPP etc… )

le plugin RT2 remonte bien les différents compteurs, par exemple INDEX_POSTE1 qui me remonte l’index du compteur BASE, mais je ne retrouve pas le PAPP

Par défaut, le PAPP est associé au SOUS POSTE 1,mais avec le type « Index Opt. Base » ,et pas « compteur 1 », et Index Opt. Base n’est pas remonté par le plugin ( en mode debug, je ne retrouve pas la valeur PAPP sur aucune variable .

Par contre je peux récupérer la valeur PAPP avec le plugin SCRIPT via l’url http://RT2/api/xdevices.json?key=apikey&Get=TI , et la requête PAPP

Bon je me réponds à moi même, j’ai trouvé l’info sur le Forum : en fait il y a toujours le probleme de la remontée d’infos qui se fait en Kw … il fallait donc multiplier par 1000 la valeur remontée par Index poste 1, qui correspond à mon PAPP

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.