Remontée info batterie bluetooth

Bonjour,
Je suis en V4 et plugin à jour.
En Zigbee et Zwave, j’ai l’info qui remonte tous les jours. En Bluetooth, pas de remontée depuis 20 jours.
Quelle est la fréquence de mise à jour de la batterie?
Merci d’avance

Bonjour,
cela dépend plus du device que du protocol… donc quel type de device?

2 Miflora et un Nut mini. 2 Myfox également mais pas de remontée du tout car pas dans les commandes :cry:.

J’ai créé un scénario de rafraîchissement qui fonctionne pour les 2 Miflora mais pas pour le Nut mini. Une idée?
Merci

Je suis le seul avec ce problème?:thinking:

Bonjour,

Je suis passé à la V4 hier. Je n’ai pas/plus les remontées d’info des batteries de mes Miflora via BLEA.
Mais en regardant l’historique la dernière info date du 06/08 pour certains, donc pas lié à la V4 si j’interprète bien.

Ça me rassure, je ne suis pas le seul :wink:.

Bonjour,
Je remonte le sujet en espérant une réponse d’un développeur.

Un développeur svp :cry:.
Merci

Bonjour,
Toujours pas de retour.
Merci

Ce plugin est toujours maintenu ?

Bonsoir,

Je n’avais pas remarqué jusqu’à ce qu’à ce que je reçoive une alerte pour un MiFLora qui ne communiquait plus (Pile HS). Je n’ai plus aucune valeur pour la batterie dans l’historique depuis la date de passage en V4. J’ai changé la pile, le MiFlora est de nouveau visible et les infos remontent bien toutes les 5 minutes sauf la batterie.

En regardant de plus près dans l’historique, j’ai pu voir que les valeurs de la batterie était remonté toutes les 5 heures (18000 s) lorsque j’étais encore en V3. Dans l’onglet paramètre de l’équipement, le « Refresh des infos (en s) » est bien configuré à 18000s. J’ai donc coché l’option "Refresh Forcé " et la valeur de la batterie est de nouveau rafraîchie.

Peut-être que cette option « Refresh Forcé » a « sauté » lors du passage en V4 … bizarre …

Bonjour,
Le problème est toujours d’actualité, j’espère que mon message permettra d’obtenir une réponse.