Remontée Etat Nice Bidi IBT4ZWAVE avec télécommande

Bonjour ,

J’espère que mon problème retiendra votre attention.

Suite a plusieurs essai , j’ai constaté une différence entre les commandes envoyé par Jeedom et par la télécommande.
je m’explique mon scenario de déclenchement de l’éclairage fonctionne correctement lorsque j’utilise les commandes d’ouverture sur jeedom piéton et voiture.

Hors quand j’utilise la télécommande le scenario pour l’éclairage piéton s’enclenche tous de suite sans attendre le retour d’état et s’actionne de nouveau a la fermeture.
il n’y a pas de différence sur un appui télécommande pour ouverture voiture, de nouveau il s’enclenche tous de suite sur le scenario piéton.
Auriez vous une idée du problème ou de la solution a apporte sur mon installation.

En vous remerciant pour votre aide

PASSER DE BONNES FETES

CORDIALEMENT

Bonjour,

Il faudrait voir ton scénario.
Il suffit peut être d’ajouter une condition (ne rien faire si action dans les x secondes précédentes)?

Bonjour,

Cela manque d’information pour pouvoir vous aider.
Votre question concerne-t-elle un scénario? un plugin? autre?
vous avez postez dans « Discussions générales », ce n’est pas la bonne catégorie => veuillez déplacer et ajouter le tag du plugin si cela concerne un plugin.

Selon le cas il faudra capture d’écran du scénario et fournir les logs sinon capture d’écran de la config du plugin et de l’équipement

Bonjour,

Ca ressemble à ce que j’ai évoqué ici :

En plus des infos déjà demandées, quel est le plugin utilisé ? openZwave, ZWave JS ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 15 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.