Bonjour à tous, ce merveilleux plugin tourne sans aucun soucis chez moi et j’en remercie grandement son concepteur
Puisqu’une application tourne en fond sur l’appareil associé, je me demandais si elle ne pourrait pas remonter plus d’infos vers le plugin Jeedom comme par exemple la position en coordonnée GPS interprétable par le plugin géoloc par exemple ou le niveau de batterie, voir une info signalant que l’appareil est en mouvement… Un peu comme le fait TracCar. A vois si ça intéresse d’autres personnes et peut-être à mettre dans une todo list ?
Merci pour la suggestion 
En ce qui concerne la communication appareil vers jeedom :
- lorsque l’appli est au premier plan : elle peut envoyer sans soucis les données matérielle et autre (batterie, réseau, écran…)
- lorsque l’appli est en arrière plan ou tuée : sauf cas particuliers, Android limite le travail. Dans mes souvenirs c’est une dizaine de secondes par minute. Les données n’arriveront pas ‹ en temps réel ›.
La géolocalisation fait partie des cas particuliers et les informations peuvent arriver en temps réel. Cela consomme bien sûr un peu de batterie.
Les outils pour la géolocalisation sont déjà présent dans l’appli j’ai juste a l’activee
J’ai activée la nouvelle géolocalisation temps réel, ça marche du tonnerre 
Je vais pouvoir abandonner mon serveur traccar et économiser une VM.
hello,
plus de question en cours 
le sujet peut être fermé ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.