Remonté information bluetooth vide

Bonjour

Tout fonctionne sur le plugins Alexaapi (Dernier Dialogue …) mais je n’ai pas de remonté d’information sur le champs « Est connecté en Bluetooth » , sur le Requêteur Infos dans la partie Bluetooth l’information remonte bien

  • connected : true
  • deviceClass : OTHER
  • friendlyName : Phone

Je suis en version Bêta

Merci par avance

Salut @domlex

Oui c’est possible, c’est un truc que personne n’a finalement jamais utilisé, donc je ne sais plus trop ce que ça fait. Tu t’en sers pourquoi ?

Bonjour @sigalou

Déjà super ton plugins :slight_smile: . je n’ai pas utilisé la fonction Bluetooth jusqu’à présent

Enfaite j’ai plusieurs écho dans la même pièce mais j’en utilise 1 seul pour les réponses.
Je fais des essais en connectant une enceinte Bluetooth sur un echo qui sert uniquement de micro, quand j’allume l’enceinte BT ça ce connecte automatiquement et avec le plugin je lance la radio en précisant l’echo qui est associé en BT ou j’appuie sur le bouton de l’enceinte et ça lance la dernière station de radio écoutée. ça fonctionne correctement

l’idéal serai d’avoir la remonter si un appareil est connecter en BT et le noms de l’appareil

Pour par exemple dans la SDB le matin des que l’enceinte BT s’allume de pouvoir envoyer des informations météo rappel … et de lancer la radio ou une playlist depuis ton autre plugins que j’ai pas encore essayer et a l’arrêt de l’enceinte de pouvoir arrêter la musique en cour de lecture

Bonjour @sigalou

Serait-il possible dans les prochaines mises à jour du plugin d’intégrer ces fonctionnalités Bluetooth ?

possible, j’imagine, pour l’instant, j’intègre les nouveautés, relance moi stp dans quelques temps

@sigalou Merci pour les modifications
je vais faire des test

oui teste la beta @domlex :sweat_smile:

Merci pour la modification ça fonctionne parfaitement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.