Remonté des infos du téléinfo dans suivi conso

Bonjour, cela fait 2 ou 3 jours que j’ai installé le plugin suivi conso. paramété avec les info remonté por mon télé info sur le linky.
Les infos du plugin télé-info sont ok et à jour. cependant dans suicvi conso les dernière remonté date de 6h ce matin (la puissance, les HC/HP…) dans outil la dernière remonté indiqé du télé info est 6h01 ce matin alors que le téléinfo est a jour l’heur où j’écris ces lignes. Pouvez me donné des piste sur le blocage du suivi info?

image

Merci pour votre aide

Version : 4.3.20
Source : default
Branche : V4-stable
Système : RPI 3 B

Comment est paramétré l’équipement?

Salut,
Voici le paramétrage de l’équipement.

Le pligin fonctionnait boen jusqu’à 6h02 hier…

Essaie de décocher « VARIATION insère si consommation > précédente » et relance le démon

Désolé, je n’ai pas encore pu tester. j’ai voulu installer un backup de mon jeedom et tous a planté. j’ai plus de jeedom j’ai réinstalé l’OS sur mon sdd et remis un backup plus ancien et j’ai cette erreur quand je veux me connecter
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ’ jeedom.user’ doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, opti ons, rights, enable, hash FROM user WHERE login=:login AND password=:password

J’ai essayé avec un autre backup idem.
je vais sessayé de relancer mon jeedom et après de faire marcher suivi conso.

Manifestement ton backup à un soucis ou ton restore c’est mal passé, il te manque une table (user) dans la base de données