Bonjour à tous, je ne sais pas si j’ai choisi la bonne catégorie dans le forum, mais je
souhaite remercier ici l’équipe Jeedom de tout ce qui a été accompli.
J’utilise jeedom depuis 4 ans , il m’a fait découvrir l’univers passionnant de la domotique, j’ai appris plein de choses, domotisé ma maison de campagne, lu des tas de docs sur les protocoles radio, découvert mysensors… et j’ai même appris à faire à peu près correctement une soudure
Tout ça pour un coût ridiculement faible.
Du coup j’ai acheté le pack power aujourd’hui, et je vais installer jeedom dans mon appartement en ville aussi.
Hello,
+1
C’est vrai que c’est un bon outil, finement élaboré pour maitriser une bonne grosse usine à gaz qui sont nos besoins … on sent qu’il y a du taf derrière et de la bonne volonté, merci à vous
J’ai acheté un pack ultimate lorsque j’étais sur Raspberry, je suis passé depuis plus d’un an sur Smartwave et je ne regrette pas.
Vraiment une petite machine impressionnante, et je suis épaté aussi par la puissance de l’Odroid C2, l’efficacité et l’ouverture du système Jeedom.
Je ne suis pas informaticien, donc je galère un peu dès fois avec le coté Linux, mais c’est de toute manière mieux que windows…