Relevé de temperature

Bonjour,

J’utilise les capteurs des températures de mes clims daikin pour gérer mon plancher chauffant. Cependant je remarque que les valeurs dans l’historique ne sont pas relevés de manière régulières.
Comment puis-je gérer ce paramètre ?
Dailleur depuis hier, je n’ai plus de relevé.
Merci de votre aide

Chez moi j’ai le soucis que les appareils apparaissent et disparaissent régulièrement, même avec un wifi configuré correctement et une bonne portée. Du coup je n’avais pas des valeurs régulièrement.

Je fais des essais en ce moment avec daikin2mqtt et ça a l’air beaucoup mieux. D’ailleurs ils décrivent la raison d’être et le soucis :

The connectivity of these HVAC units is known to be rather temperamental; units seem to appear and disappear occasionally even on well-configured WiFi networks. This project aims to smooth out these wrinkles as much as possible and provide a simple to use MQTT interface that will be accessible by most home automation systems and MQTT dashboards.

Merci pour ton retour.

Et ca fonctionne comment en résumé ? et en mise en place ?

Il faut lire la partie Wiki. Mais j’avoue que ça n’a rien d’évident pour quelqu’un qui n’est pas familier de l’environnement linux : il faut télécharger les sources, installer go, compiler puis lancer l’exécutable créé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.