Bonjour,
Suite à la défaillance de ma précédente VM Delta, j’ai restaurer une sauvegarde sur une nouvelle machine virtuelle
Problème, je n’arrive pas a faire fonctionner Homebrige. J’ai supprimer le domicile dans Maison
Est-il possible de changer le système de la VM freebox delta ?
== Jeedom 4.3.20 sur Debian GNU/Linux 10 (buster)/arm64/aarch64/64bits aka 'freeboxDelta' avec nodeJS 18.20.4 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2024-04-14 18:10:46 (avant:inconnu)
======================================================================
== 09/09/2024 15:00:07 == Installation des dépendances de homebridge
[ 0% ] : Vérification des droits...
[ 4% ] : Vérification des droits : [0sec] : [ OK ]
[ 5% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires...
[ 9% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires : [7sec] : [ OK ]
[ 10% ] : Prérequis...
[ 14% ] : Prérequis : [0sec] : [ OK ]
[ 15% ] : Installation des packages nécessaires...
[ 19% ] : Installation des packages nécessaires : [1sec] : [ OK ]
[ 20% ] : Vérification du système...
[ 99% ] : Vérification du système : [0sec] : [ OK ]
[100% ] : Terminé !
== KO == Erreur d'Installation [8sec]
== ANALYSE DES ERREURS...
== AUCUNE ERREUR CONNUE DÉTECTÉE
:fg-danger:======================================================================:/fg:
:fg-danger:== ATTENTION Debian 10 Buster n'est officiellement plus supportée depuis le 30 juin 2024, merci de mettre à jour votre système en version plus récente de Debian !!!:/fg:
:fg-danger:== Les dépendances sont bloquées afin d'éviter tout problème, soit homebridge fonctionne et donc on y touche plus tant qu'il tourne, soit il ne fonctionne plus et donc il faut mettre à jour votre système en version plus récente de Debian.:/fg:
:fg-danger:== Fin Septembre, Jeedom passe à NodeJS 20 qui est incompatible avec Debian 10. PLUS AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT !!! Migrez donc au plus vite !:/fg:
:fg-danger:======================================================================:/fg: