Relancer les dépendances ne fonctionne pas sur debian 10

Bonjour,

Suite à la défaillance de ma précédente VM Delta, j’ai restaurer une sauvegarde sur une nouvelle machine virtuelle

Problème, je n’arrive pas a faire fonctionner Homebrige. J’ai supprimer le domicile dans Maison

Est-il possible de changer le système de la VM freebox delta ?

== Jeedom 4.3.20 sur Debian GNU/Linux 10 (buster)/arm64/aarch64/64bits aka 'freeboxDelta' avec nodeJS 18.20.4 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2024-04-14 18:10:46 (avant:inconnu)
======================================================================
== 09/09/2024 15:00:07 == Installation des dépendances de homebridge

[  0% ] : Vérification des droits...
[  4% ] : Vérification des droits : [0sec] : [  OK  ]
[  5% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires...
[  9% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires : [7sec] : [  OK  ]
[ 10% ] : Prérequis...
[ 14% ] : Prérequis : [0sec] : [  OK  ]
[ 15% ] : Installation des packages nécessaires...
[ 19% ] : Installation des packages nécessaires : [1sec] : [  OK  ]
[ 20% ] : Vérification du système...
[ 99% ] : Vérification du système : [0sec] : [  OK  ]
[100% ] : Terminé !

== KO == Erreur d'Installation [8sec]
== ANALYSE DES ERREURS...
== AUCUNE ERREUR CONNUE DÉTECTÉE
:fg-danger:======================================================================:/fg:
:fg-danger:== ATTENTION Debian 10 Buster n'est officiellement plus supportée depuis le 30 juin 2024, merci de mettre à jour votre système en version plus récente de Debian !!!:/fg:
:fg-danger:== Les dépendances sont bloquées afin d'éviter tout problème, soit homebridge fonctionne et donc on y touche plus tant qu'il tourne, soit il ne fonctionne plus et donc il faut mettre à jour votre système en version plus récente de Debian.:/fg:
:fg-danger:== Fin Septembre, Jeedom passe à NodeJS 20 qui est incompatible avec Debian 10. PLUS AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT !!! Migrez donc au plus vite !:/fg:
:fg-danger:======================================================================:/fg:

Bonjour

Avez-vous lu le message et recherché dans les derniers messages, le tag aide bien pour cela.

Antoine

Bonjour, j’ai retiré le tag Homebridge, puisque le problème ici c’est la vieille version de votre système.