Relance du deamon

Bonjour

Merci pour ce chouette plugin que j’ai configuré avec mon alarme Ajax.
j’ai des warning comme quoi jeedom relance bcp le deamon.

Que puis je t’envoyer pour un diag rapide ? merci

Bonsoir @Dgak10

Alors je pense que pour aider le dev du plugin tu pourrais faire les choses suivante:

  • lui donner ta version de jeedom et le type de matériel sur lequel Jeedom est installé
  • mettre le plugin en DEBUG et fournir les log
1 « J'aime »

Peux-tu fournir dans ce topic les logs comme quoi jeedom relance le daemon ?
Peux-tu passer le plugin en mode DEBUG et me fournir les logs du plugin une fois que Jeedom détecte un problème sur le daemon ?

En tous les cas, je n’ai aucun retour d’autres personnes sur ce sujet…

Logs via jeedom siapro.txt (65,0 Ko)
Logs du debug siapro debug.txt (3,1 Ko)

merci bcp

Désolé pour le retard…
Au vu des logs, il y a eu de nombreux problèmes lors du lancement du daemon entre le 21 Aout à 23h15 jusqu’au 23 Aout à 14h35 ou le daemon a démarré correctement.

Il y a même eu des trames envoyées par l’alarme qui ont été correctement gérées par le plugin.
Tout est correct maintenant ?

Bonjour
Merci pour ta réponse ; j’ai toujours le même probleme avec des relances a repetition du daemon.

Peux-tu temporaitement me donner accès à ton installation pour voir ce qui peut poser problème ?
Tu peux me contacter en MP

En parallèle, peux tu me faire une capture d’écran de ta configuration que tu as défini dans l’application Ajax ?

@Dgak10 : je n’ai eu aucun retour de ta part. Tu as toujours ce problème de daemon ?

Bonjour
Dsl pour ma reponse tardive ; la période est particuliere !

donc je viens de refaire des test et je n’ai le probleme de relance du deamon que quand le plugin est actif en meme temps que le plugin IKEA…

Cest possible ?

Désolé aussi pour ma réponse tardive… Comme tu dis la période est particulière mais de nouveau sur le pont pour la communauté Jeedom.

Je ne vois pas trop l’interaction entre ces deux plugins.
Tu parles bien de ce plugin ? Jeedom Market

Vu qu’il est payant, je n’y ai pas accès pour vérifier le code source et faire des tests.
Peux-tu m’envoyer en MP une archive (.tar ou .zip) contenant le code de ce plugin ?

bonjour

merci pour ta réponse
effectivement la période se prete peu pour m’en occuper en ce moment.
J’ai tjrs le soucis; je dois desactiver SIApro si je souhaite que ikealight fonctionne
Je te paie le plugin si tu veux ?