Régression fonction duration Jeedom 4.1

Bonjour,
J’ai mis à jour mon Jeedom en version Alpha. Je rencontre qu’un seul problème : mes fonctions qui utilisent ‹ Last Year › ou ‹ Last Month › , etc ne fonctionnent plus.
Par exemple, duration(#[xxx][yyy]#, 1, last year) me donne la durée totale, et ne filtre plus sur la dernière année.
Par contre, ‹ Today › fonctionne…

Salut!

La doc dit :
duration(commande, valeur, période) et durationbetween(commande,valeur,start,end) : Donnent la durée en minutes pendant laquelle l’équipement avait la valeur choisie sur la période (period=[month,day,hour,min] ou expression PHP) ou entre les 2 bornes demandées (sous la forme Y-m-d H:i:s ou expression PHP).

je vois pas last year la dedans… peu être un changement de paramètre à passer à voir

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Il est possible d’utiliser les constantes relatives et de les associer, par exemple reltext + unit (last year, last Monday, next year, etc…
En tous cas, ça marchait parfaitement avec Jeedom 4.0, et ça ne marche plus en 4.1

Bonjour,

Pas d’idée sur mon petit problème ?

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : maxBetween et la minBetween en v4.1

Tu a essayé duration(#[xxx][yyy]#, 1, 1 year) ?

Je viens de pousser un fix en alpha pour que çà remarche, sans regression !

A tester de manière intensive svp :face_with_monocle:

Merci ! Ca fonctionne avec « 1 year » !
Et j’ai également appliqué ta mise à jour, et ça fonctionne à nouveau avec « Last Year » !!
Bravo, je teste et je te dis je rencontre des anomalies.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.