Bonjour,
Je voudrais fermer mon volet à moitié à un moment de la journée à cause du soleil.
Quelqu’un peut-il m’aider SVP à configurer le module FGR222 - Roller Shutter 2.
Les volets s’ouvrent et se ferment correctement, mais pas de position entre les deux.
Je vous joint ma config. mes commandes et mon scénario.
D’avance merci.
Bonsoir,
Pas sûr de comprendre si ta question porte sur le scénario ou sur la commande de positionnement.
Est-que depuis le dashboard tu peux contrôler la position du volet en utilisant le slider (et que ça fonctionne) ?
C’est sur la programmation de la position du volet que le problème se pose. Si je lui indique, par exemple de s’ouvrir à 50%.
Depuis le dashboard il n’y a pas de prob, lorsque je le fait monter ou descendre, je peux l’arrêter à tout moment
Donc depuis le dashboard les commandes up, down et stop fonctionnent mais pas le slider pour positionner à 23% ou 50% ?
Je tenterai de faire une calibration.
C’est surtout lorsque le fait un scénario et que je demande de s’ouvrir, ou de se fermer, à 50% que ça ne fonctionne pas j’entends le clic dans la boite mais rien ne se passe.
Pour la calibration, je ne sais pas comment faire.
Désolé d’insister mais du coup ta réponse ne permet toujours pas de statuer.
Est-ce que tu arrives à positionner avec le slider depuis le dashboard (donc pas avec up puis stop), oui ou non ?
Non je ne peux pas positionner avec le slider. J’entends le clic mais rien ne se passe
Yes, ça a marché après la calibration.
Milles fois merci pour ton aide je verrai si ça marche aussi avec mon scénario.
Ok parfait.
Avec plaisir !
Histoire d’optimiser, tu n’as pas besoin de déclencher 3 fois ton scénario. Il suffira qu’il tourne à 6h00 pour que l’ensemble des 3 actions de ton scénario soit programmés
Alors la dernière action est plutôt de mettre la solution sur le post qui indique la solution donc plutôt l’un de mes premiers posts (indiquant de faire une calibration) ![]()
Bonne soirée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.