Reglage luminosité

Bonjour
Y aurait il moyen de remonter la luminosité de l’écran, pour pouvoir la régler ? C’est un paramètre qui semble être exposé par fully kiosk .
Merci la reprise du plugin!

Bonjour

La valeur remonte bien:

image

Mais il n’y a pas de possibilité de réglage à priori, ce n’est qu’une info parmi tant d’autres.
En tout cas je n’ai rien vu sur l’interface FK permettant de le faire.

OK merci !

Bonjour,

En effet, c’est une action qui n’est pas prévue en l’état.
Mais il y a quand même moyen d’y arriver en utilisant l’instruction fully.setScreenBrightness et l’action Commande javascript (cette action est normalement remontée dans l’équipement créé par Fully-kiosk).

Voici comment l’utiliser :
1.- Créer un virtuel de l’équipement avec une ligne ‹ action › par niveau de luminosité désiré (type action / message):

La ligne #[Equipements][Tablette Domotique][Commande javascript]# correspond donc à l’action Commande javascript qui est présente dans l’équipement créé par le plugin Fully-kiosk.

2.- Dans la configuration de la commande virtuelle (cliquer sur la roue dentée),

ajouter une action Commande javascript après exécution de la commande avec pour argument :
fully.setScreenBrightness(valeur de la luminosité voulue)

3.- Ensuite dans un scénario, il suffit d’activer cette action virtuelle pour que la luminosité soit modifiée en conséquence :

A noter que cette astuce fonctionne également avec d’autres commandes, comme fully.closeTabByIndex() pour fermer un onglet par exemple…

:wink:

4 « J'aime »

Super, merci pour la réponse super détailléee

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.