Refresh via WebSocket

Bonjour à tous,
Observez-vous un dysfonctionnement depuis la dernière version du plugin sur les retours d’informations via la connexion WS ?
Sur les 3 équipements de la maison je n’ai plus de retours d’informations … il faut que je fasse le rafraichissement manuel…

La partie WS est gérée par le reverse proxy de mon syno.

Dans les logs du plugin je ne vois rien quand un module se met à jour.

@chris94440

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.2 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-09-02 13:31:56)

Equipements :
  Jeeconnect Chris : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31] (ws)
  Jeeconnect Emilie : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 31] (ws)
  Jeeconnect Noe : v1.4.2 (46) beta sur ios [os : 15.5] (ws)

Je ne comprends pas pk tout le monde s entete a mettre le nom du plugin dans le titre, quand les tags sont faits pour ca…!?

Normal il faut passer en mode « verbose » pour avoir toutes les infos.

Et non pas de soucis chez moi

C’est un mauvais réflexe du taf … pour retrouver plus facilement dans les mails via le titre …
Quand tu dis verbose tu veux dire debug ?

Ca tombe bien c est l objectif des tags ! :wink:

Quand je dis « verbose » je veux dire « verbose », sinon j aurais dit « debug » :sweat_smile:
Screenshot_20220912_115741

A noter qu une log dédiée au demon a aussi ete mis en place => il y a un fichier de log qui s appelle « JeedomConnect_daemon »

lol
le fait de cocher Verbose, sauvegarder la conf et relancer le daemon a résolu le soucis…
Merci @tomitomas

Ca a seulement pour but de mettre + de log, aucun autre changement n est réalisé ! :confused:

oui j’imagine … je pense que c’est le couple sauvegarde + relance du daemon qui a fait qq chose …
J’avais pourtant fait la relance du daemon seul et cela n’avait rien changé

(Re decoche « verbose », car ca crash vraiment bcp de logs et tu risques de passer a cote d un autre probleme lorsque tu auras besoin de regarder les infos :wink: )

1 « J'aime »

Suppression Pile quand j avais fini ma reponse pour ton autre post @chris94440 …!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.