ReferenceError: Property ´t’ doesn’t exist

Bonjour à tous,

Je commence par le commencement comme promis lors de l’installation du plugin :wink:

Et j’en profite aussi pour remercier les développeurs qui font un boulot formidable, ce plugin et l’application sont incroyables !

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-12-02 14:23:22)

Equipements : 
  iPhone-Raf : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.1] (ws/polling)
  iPad-Maison : v1.6.0 stable sur ios [os : 15.7] (ws/polling)

Mon souci est lié à l’apparition d’un erreur lorsque je veux personnaliser ou éditer un widget Generique Text via l’application. J’obtiens l’erreur en description et l’image suivante qui fait peur :

Je n’arrive pas à comprendre ce qui génère ce message… peut être un paramètre du widget que je n’ai pas saisi correctement…

Merci beaucoup pour votre aide.

1 « J'aime »

Hello,

Enfin qlq un qui lit !
Merci :slight_smile:


Le pb est deja corrigé pour prochaine version.

En attendant :
Menu > pref > gestion des donnees > recharger les donnees

En passant, les 2 sont incompatibles. D ailleurs tu ne dois pouvoir en selectionner qu un seul sur le plugin.
Si tu as fait la conf qu il faut pr le websocket, alors vire le pooling sur l equipement, et re sauvegarde. Si ce nest pas le cas, alors vire le websocket et arrete ton demon.

Un grand merci @tomitomas, ça fonctionne ! :slight_smile:

Merci également pour le ws / polling en même temps. J’ai corrigé.
J’ai uniquement un souci pour l’instant pour l’accès extérieur en WS qui ne veut pas se connecter mais je pense que le problème vient de chez moi. J’ai mis un AdGuard Home et il fait peut être des siennes…

Quoi qu’il en soit, merci encore pour ton aide et pour ton super travail ! Hâte de voir les prochaines évolutions :smile:

Fais une recherche sur le forum, il me semble qu un autre utilisateur avait le meme probleme. Il a du partager ce qu il a fait pr que ca soit OK !
:wink:

Merci @tomitomas :slight_smile:

J’ai regardé mais n’ai pas trouvé d’info sur AdGuard. Toutefois, lorsque je le désactive j’ai toujours le souci donc je me dis que ça ne vient pas de là. En furetant sur le forum j’ai trouvé un post
https://community.jeedom.com/t/connexion-impossible-depuis-lexterieur-via-freeboxos-fr/91626/5?u=r4f
qui indique que lorsqu’on utilise le DNS en xxxxx.freeboxos.fr, ça ne fonctionne pas… Et je l’utilise… donc ça doit être mon souci…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.