Redemarrage Jeedom, piece à 24°

Bonjour,

J’ai redémarré mon jeedom avec un reboot (sur mon RPI, pas dans jeedom).
Avant le reboot, le thermostat était en chauffe et mon radiateur de bureau chauffait donc.
Au redémarrage, le thermostat n’a plus les dernières valeurs de température (Bug Jeedom 4.1.18??), et remonte un warning à jeedom pour chque thermostat, mais la n’est pas le soucis.
Le soucis vient que le thermostat n’a pas redémarré dans le même mode, et de « Chauffage » il est passé à « Arrêté », sans que le radiateur du bureau ne soit prévenu ou n’ait reçu l’ordre d’arrêt.
D’où le titre :wink:
Est-ce qu’il y a un mécanisme au redémarrage de jeedom qui redonne les consignes du thermostat aux équipements (stop dans mon cas)?
Merci d’avance,
Yofa

Tu peux faire répété le cron de commande dans la page configuration avancée.

1 « J'aime »

Bonjour @Idaho947,

L’objectif de ma domotique n’est pas que je fasse des tâches manuelles sur un ordi plutôt que des tâches sur les équipements eux même.
J’ai pas compris ta remarque sur le cron de commande. En quoi relancer un cron arrêtera mes radiateurs qui sont actifs alors que le thermostat ne le sait pas

C’est dans les paramètres avancés du thermostat. Si tu mets 5, il va répéter la commande on ou off toutes les 5mn

1 « J'aime »

image

Ce paramètre?

Oui tu as déjà un cron a 10mn visiblement

Je viens de la mettre, c’est pas documenté dans la doc du plugin :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.