Redemarrage de Jeedom, les scenarios provoqués a 3h du mat ne se relance pas

Bonjour a vous
Suite a un pb j’ai du redemarrer mon contener Jeedom
Du coup les scenarios que j’ai en provoqué a 3h du mat (volets roulants etc,) Ne fonctionne pas le reste de la journée

Comment faites vous pour relancer vos scenarios quand vous redemarrez Jeedom?

Merci
Bonne soirée a vous

Bonjour,

J’ai pas tout compris à ton problème mais moi j’ai un scénario qui se déclenche à chaque démarrage de Jeedom qui relance quelques scénarios ou va récupérer quelques variables.

C’est une scénario Provoqué avec comme déclencheur #start#.
Il commence par un bloc Dans 1 minute afin de laisser le temps à Jeedom de finir de démarrer.

1 « J'aime »

Merci pour la reponse
Mon scenario Volet roulant se lance a 3h du mat pour une ouverture a 8h

j’ai redemarré mon jeedom a 15h et donc mes volets a couché du soleil + 30min ne sont pas descendu
je pense que c’est parce que mon scenario va se relancer demain a 3h du mat

Du coup Je fais un scenario qui se lance au demarrage de jeedom et qui lance tous mes scenarios qui sont en programmés

Merci pour ta reponse

Bonsoir

C’est curieux car il m’arrive de redémarrer mon jeedom et mes volets se ferment bien. Scénario aussi le matin (4h) pour programmer avec des A (heure levé soleil, coucher etc).

NB éviter les declencheurs aux heures des changements d’heures comme 2h, 3h. Ça crée souvent des effets de bord.

1 « J'aime »

+1
cf Pas de panique, Changement d'heure cette nuit - #22 par jpty

Pour ton pb, à mon sens, le A génére une tâche dans le moteur de tâches. Y a pas de raison que ça disparaisse avec un reboot.

1 « J'aime »

Je le démarre après 10mn le temps que le plugin Openzwave soit stabilisé.

1 « J'aime »