Recupérer valeur Zwave avec Script

Bonjour,

J’ai un souci de remontée de valeur entre la « configuration » d’un module zwave et les « commandes » Jeedom

La valeur puissance est bien présente dans la « configuration » du module fibaro outlet mais elle ne remonte pas dans Jeedom « Commande / Puissance ». Souci depuis mise à jour et bug déclaré.

Est il possible de se dépanner provisoirement en attendant le correctif par le team avec une ligne de code via script par exemple.

Etant plus que légé en code, l’un d’entre vous peut il me donner une piste ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
De quelle mise à jours parles tu ?
Il n’y a pas eu de mise à jour depuis des mois sur ce plug-in donc ton soucis ne peut pas venir de là.

Mise à jour de v4. Pas zwave

L’info est visible en zwave est juste quelle ne remonte pas dans les commande jeedom correctement. La puissance reste à 0w 9alors que dans la configuration du plugin on la voit bien varier.

Bonjour,

Si tu vois l’info dans l’arbre Z-wave du module alors tu peux créer une commande sur ton module avec les valeurs : Instance, Classe et Index :

Elle existe mais ne fonctionne pas. « Puissance » classe 37 instance 1 index 0.
Cest comme si il y avait une erreur Jai essaye de voir dans l’arbre zwave les valeurs mais je ne trouve pas.

Oupss erreur de ligne: « puissance » = classe 50 instance 1 index 8

@chris777c
Je viens de recréer un autre champs avec ces mêmes valeur et la sa remonte bien
Visiblement le champ power a un pète. Supprimer et recréer et cest maintenant ok
Affaire classée

Merci pour ton aide