Récupérer Vacances Scolaire

Bonjour,

Je cherche à intégrer dans mon Calendar « Plugin Officiel Agenda » les vacances scolaires des différentes zones. afin de réaliser des actions selon celles-ci.
Est ce qu’il est possible de le faire simplement?
Merci pour votre aide.

Salut,

Le plugin infos du jour donne les vacances scolaires

Merci mais je veux qu’il soit intégré dans le calendar comment faire?

Mise à part les rentrer in mano, il n’y a pas d’importation possible côté plugin agenda.
Tu peux aussi faire l’inverse, à savoir désactiver un agenda avec le plugin infos du jour. Par exemple, j’ai mon portail qui s’ouvre tous les matins à 7h15 via un agenda. ce dernier est désactivé lors de l’info « vacances » du plugin infos du jour.

1 « J'aime »

Tu ouvres le portail en mode programme ??
Perso par mesure de sécurité je ne le ferai pas.
Suffit d’avoir un chien errants et méchant il peut donc rentrer sur le terrain et agressé qd tu sors de la maison. Vous êtes confiant de mettre ce genre de chose en place !

Merci pour ta réponse, donc effectivement je vais repenser autrement afin de trouver une solution vu que ce n’est pas possible de l’intégrer automatiquement dans l’agenda.

Bonsoir @anon53349806, merci de te soucier de ma sécurité. Tu as raison, vivre tout simplement, c’est prendre un risque. Tu sais, cela nous arrive même d’aller nous balader en forêt, et il n’y a pas de portail derrière lesquels se réfugier…que font les gars de l’ONF !!! Y a même des chasseurs…et des lapins crétins qui peuvent nous attaquer.
Franchement c’est dur de vivre en dehors de chez soi.

1 « J'aime »

Je vois que tu as de l’humour. Mais désolé ouvrir un portail en automatique sans visuel dessus ce n’est pas prudent. Si tu es si confiant autant pas mettre de portail ni alarme ni serrure

On en reparlera quand tu auras eu un souci

1 « J'aime »

No comment, c’est ton point de vu.

Ce n’est pas que mon point de vue
Le gyrophare sur le portail est obligatoire mais la présence aussi en cas d incident tu es responsable…
Mais chacun est libre

On va arrêter là, c’est pas le sujet. De plus le gyrophare est obligatoire uniquement si le portail donne directement sur la voie publique sinon il n’est pas obligatoire mais recommandé. Tu as oublié l’éclairage de la zone.

Ah oui je te rassure, j’arrête là…
Tu auras toujours raison jusqu’au jour ou et ce n’est pas mon souci.