Recuperer une valeur issue d'une commande shell

Bonjour
J’essaie de recuperer une valeur issue d’une commande Shell a l’aide du plugin script. Ca fonctionne a peu pres mais je me retrouve avec trop d’infos, donc je selectionne et met en forme uniquement ce dont j’ai besoin grace a la commande shell awk… et c’est la que je plante…
Voila la commande que j’utilise et qui fonctionne quand je la rentre telle quelle dans le plugin Monitoring (en donnee perso)

sudo ssl-cert-check -b -c /etc/letsencrypt/live/monsite.com/fullchain.pem | awk ‹ {print $4" « $3 » "$5} ›

Mais si je mets cette commande dans le plugin script, j’obtiens une erreur:

Erreur dans l’exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : awk: cmd. line:1: {print awk: cmd. line:1: ^ unexpected newline or end of string

A priori l’erreur vient de la commande awk mais je ne parviens pas a m’en sortir…
Donc voila ma question: ca fonctionne dans le plugin monitoring, donc est-ce que ca peut etre un bug du plugin-script? ou est-ce que ce plugin requiert une autre facon d’utiliser la commande awk?

Je te conseille plutôt de faire un script que tu stock dans jeedom et que tu appele ton script dans le plugin
Cela évite en général les problème de syntaxe entre le html et Bash

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Récupérer une valeur issue d’une commande Shell