Bonjour à tous,
J’arrive maintenant depuis quelques temps à récupérer les informations Prochaine alarme, … sur mes enceintes Sonos commandées par Alexa par l’intermédiaire de Alexa-API. On m’a offert un Echo Dot. J’arrive à le faire parler, il est bien détecter sur Jeedom par l’intermédiaire d’Alexa-API mais je n’arrive pas à récupérer les info sur ma Jeedom : Prochaine Alarme, Dernier dialogue avec Alexa, … alors que ça fonctionne très bien sur mes Sonos. Quelqu’un aurait une idée de la mauvaise manipulation que j’ai faite ou de celle que je n’ai pas faite ?
Merci à vous.
Olivier
Salut
Tu as essayé de supprimer ton Echo Dot et de relancer un scan pour voir s’il n’y a pas eu un souci lors de la création des commandes ?
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J’ai supprimer l’Echo Dot puis j’ai scanner de nouveau mais j’ai toujours le même problème :
- Si je n’ai pas d’alarme : Prochaine Alarme remonte 0
- Si j’ai une alarme : Prochaine Alarme remonte 2022
La commande Prochaine Alarme fonctionne avec mes Sonos et mon Echo Show mais pas avec mon Echo Dot.
Voilà ma situation 
Quelle mauvaise manipulation aurai je pu faire ?
Je n’ai pas le problème mais j’ai comparé la configuration de mon Echo Dot (SDB) à celles de mes Echo Show (Cuisine).
Je constate que la commande est en « numérique » sur les Echo Show mais que sur l’Echo Dot la commande est en « autre »

Effectivement si je passe la commande en numérique sur l’Echo Dot, je rencontre le même problème que toi : seule l’année est remontée.

Stupeur, impossible de remettre l’info en « autre ». Après sauvegarde, elle reste en « numérique » !
Il m’a fallu « Recharger configuration par défaut » pour retrouver un affichage correct (AAAA-MM-JJ hh:mm:ss) sur l’Echo Dot.

Par contre, maintenant j’ai le problème inverse sur l’Echo Show (Cuisine)

et l’affichage est bizarre…
Après un scan, la prochaine alarme n’affiche plus que l’année !!!

@sigalou au secours !
Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai rechargé la configuration et ça marche ! Même mon écho Show et mes sonos. Tout est bon. C’est quand même étrange car je n’avais rien modifié après avoir fait le Scan de mes appareils qui s’était bien déroulé.
Merci encore pour ce forum. ça aide énormément !
@otrapy et @MADomotique Salut, vous êtes dans quelle version ? Beta ou stable ? quelle date ?
Merci que je tente de renouveler votre expérience.
Bonsoir,
La dernière version stable