Récupérer plusieurs alarmes

Bonjour, je voudrais récupérer mes alarmes sur mon téléphone.
Je sais que JC récupère le timestamp mais qu’il y a un blocage avec android pour déterminer si c’est alarme, agenda, etc.

Je voulais savoir si c’est possible de récupérer plusieurs timestamps suivant J voir J+1.

En faite, j’ai un planning de Travail (Google) récupérer avec icalendar. J’ai fais un scénario pour vérifier que si je travail demain, je vérifie que j’ai bien une alarme sur mon téléphone avec JC.
Le scénario est lancé pour 20h où j’ai une chance de ne pas être entrain de dormir…

Le soucis, c’est que si j’ai une alarme encore activé après le lancement du scénario, le scénario va me dire qu’il faut la programmer alors qu’elle peut déjà l’être.
Je me posais la question si pour contourner ce petit désagrément, ça serait pas possible d’avoir x instances possible à récupérer?

J’ai un autre comportement, avez-vous aussi ce soucis:
Si je met une alerte sur un évènement calendrier, que je supprime l’alerte, ça reste encore inscrit sur le timestamp. Si cela provient d’un alarme activé puis désactivé, elle est bien retiré de la dernière alarme.

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  s21 coco connect : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA

Merci d’avance.

Salut

Pas totalement vrai, tu as la cmde Package Prochaine Alarme qui permet de savoir d où l alarme vient.

Non, comme indiqué Android ne partage que la prochaine alarme.

D’accord merci. Je n’avais pas vu pour package prochain.
Il est en non visible. Donc je verrais pour m’en servir dans mon scénario.

C’est bien triste qu’il y a que le prochain alarme.
Tant pis, je vais laisser comme ça.

Je verrais quand je serais chez moi car j’ai un erreur 500 quand je veux sauvegarder un paramètre sur jeedom connect à distance.
J’espère que ça ira mieux en local.

Pourtant je ne vois aucun rapport dans les logs ni en temps réel.

N hesites pas a écrire a Google !

Sujet a cloturer stp
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.