Récupérer les valeurs min, moyenne et max

Y-a-t-il moyen de récupérer les valeurs min, moyenne et max comme sur un widget core pour les afficher dans un widget JC ?

#minHistoryValue#
#averageHistoryValue#
#maxHistoryValue#

Non mais je vais me renseigner pour voir si c’est faisable facilement :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

As-tu eu l’occasion de regarder si c’était faisable ?

salut,

pour t’en servir où ?

Dans le sous titre information supplémentaire affichée sur le widget.

Dans l’idée , ce serait pour reproduire ce type de widget avec le min, moy et max et aussi la tendance.

image

je viens de faire un truc :wink:
je vois avec @jared-94 pour l’intégrer pour la prochaine version

1 « J'aime »

Super. Merci.

Merci.

Cela fonctionne pour le min, la moyenne et le max avec la dernière version :+1:

L’ajout de la tendance est-il également envisageable ?

Kesako ce truc ?

Dans Réglages => Système => Configuration => Equipements => Historique des commandes, on y trouve les réglages de la tendance des commandes historisées :

Sur le widget que j’ai mis en exemple, tu peux voir une flèche (vers le haut ou la bas) en fin de ligne qui permet de savoir si la valeur est à la hausse, constante ou à la baisse sur la période définie dans les réglages.

Ci-dessous le code du widget en question si cela peut aider :

Widget historique
<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="tile" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
	<div class="title #hide_name#">
	<!--	<div  class="cmdName">#name_display#</div>-->
        <span class='cmdName' style="font-weight: bold;font-size : 11px;display: inline-block;text-align: left;">#name_display#</span><br/>
	</div>
	<div class="content-sm">
		<!-- <span class="pull-right">#unite#</span> -->
     	<span style="font-weight: bold;font-size : 32px;display: inline-block;text-align: justify;" class="state">#state#</span> #unite# </span><span class="tendance"><i class="#tendance#"></i></span><br/>
		<!-- <span class="pull-right state"></span> -->
	</div>
	<div class="value #hide_history#">
		<div class="col-xs-12 center-block">
     <!--<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>-->
	 <!-- Remplacement de la ligne du dessus par les 4 lignes du sdessous -->
     <span style="line-height:12px;font-size: 0.9em;font-weight: normal;color: rgb(187,187,187);display: inline-block;text-align: justify;#displayHistory#"</span>
     <span title='Min' class='tooltips'>Min : </span><span style="float:center;color: rgb(136,245,250);">#minHistoryValue# #unite#</span><br/>
     <span title='Moyenne' class='tooltips'>Moy : </span><span style="float:center;color: rgb(0,255,0);">#averageHistoryValue# #unite#</span><br/>
     <span title='Max' class='tooltips'>Max : </span><span style="float:center;color: rgb(255,0,0);">#maxHistoryValue# #unite#</span><br/>
		</div>
	</div>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

Et j’ai ajouté ceci en custom CSS sur les bons conseils de Kiboost : Choix d'icones colorés pour la tendance

Custom CSS
/* Couleurs des icones pour les statistiques => Tendance avec le widget cmd.info.numeric.historique.html */
span.tendance > i.fa-arrow-up {
  color: red;
}
span.tendance > i.fa-minus {
  color: green;
}
span.tendance > i.fa-arrow-down {
  color: rgb(136,245,250);
}

/* Couleurs des icones pour les statistiques => Tendance avec le widget par défaut */
div.cmdStats > i.fa-arrow-up {
  color: red;
}
div.cmdStats > i.fa-minus {
  color: green;
}
div.cmdStats > i.fa-arrow-down {
  color: rgb(136,245,250);
}

ok,
c’est ajouté côté plugin, mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir t’en servir … puisque tu ne peux pas avoir 2 img/icone sur le meme widget

donc là ca retournera up si ça monte, down si ca diminue, stable si c’est stable, et null si ya pas l’info

Merci.

En effet, à voir comment faire sans avoir 2 img/icone sur le même widget.

Normalement tu as tout ce qu il faut maintenant pour t amuser depuis la 1.3.0 ! :wink:
Reste plus qu a cloturer le post :slight_smile:

hello @arnog23
dispo depuis plusieurs semaines !
on cloture plz ?

Hello,

Désolé pour le retour tardif. Je testerai à mon retour de congés.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.