Récupérer le flux pour intégration dans d'autre plugin

Ne vous frappez pas tous les deux…si c’est pas possible ce n’est pas grave, merci en tous cas de m’avoir répondu!
A bientôt

Mais non pas du tout, c’était justement un échange constructif pour essayer de comprendre :wink:
Et je comprends du coup la demande si tu as des Arlo 1

Je vais encore regarder le code des plugins homebridge pour voir si je peux y faire qlqch mais j’ai des doutes

Oh non je veux pas te frapper non plus moi :wink:

De mon côté malheureusement comme c’est un plug-in tiers c’est chaud… l’idéal serait de forker homebridge-caméra-ffmpeg et d’ajouter ton trigger avant l’appel du flux… ça m’étonne que qqun l’ait toujours pas fait d’ailleurs

C’est une idée, je tenterai cela.
Moi mon problème ca va être pour tester vu que je n’ai pas homekit et donc homebridge :wink:
on demandera à @ninori et s’il veut pas on le frappe :joy:

Pas taper, pas taper! :face_with_head_bandage: C’est gentil les gars, à votre dispo

Et moi j’ai pas d’arlo…

Si tu me donnes une méthode « simple » pour faire le trigger via node-arlo (genre input login et pass, output : url à utiliser dans les 10 min), je peux y jeter un œil (et vérifier avec une connexion au système de notre ami @ninori )

Bonjour,

Je rebondis sur le topic pour une question similaire à laquelle j’ai à priori trouvé réponse… Pas possible de balancer le flux de ma Video Doorbell sur un Google Nest Hub ou Chromecast quand quelqu’un sonne ?

Salut @Android91, perso, j’ai associé mon compte Arlo à Home et mes enceintes me notifient quand ma Video Doorbell sonne. Par contre, je n’ai pas d’image sur mon Nest Hub.

Hum, c’est associé aussi mais j’ai dû faire un scénario Jeedom pour que ça annonce ? Pas de vidéo non plus c’est bien dommage.

Oups je n’avais pas vu ta réponse !
Je n’ai pas fait de scénario mais j’ai les notifications vocales activées dans l’appli home.
Question tant que je suis là : qui à réussi à différencier les notifications du plugin dans jeedom?
J’aimerais bien ne traiter que les notifications pour les personnes mais je ne vois pas comment les filtrer. Même avec IFTTT ce n’est pas filtré

J’ai pas encore fait attention à ce détail, mais entre temps les notifications Google Assistant sont revenues sans rien faire (même si depuis le plugin ne fonctionne plus avec ma nouvelle sonnette :D).