Bonjour,
j’avais paramétré le renouvellement du token en manuel et ça fonctionnait bien. L’inconvénient c’est qu’il faut penser à le renouveller. Donc je me suis dis je vais passer en renouvellment auto. J’ai mis les paramètres nécessaires mais le daemon plante, il se lance puis se coupe sans arrêt. Dans les logs j’ai « Erreur de connexion aux serveurs Enphase » alors j’ai passé en mode debug et sur des lignes j’ai quelque chose qui me parait bizarre. Voilà
User : j’ai bien ici mon identifiant Enphase
Password : mais ici n’apparait qu’une partie de mon password
En effet mon password contient un caractère spécial, serait-ce cela mon souci ?
Merci d’avance pour l’aide.
Bonjour
Testez sans et vous serez assez rapidement fixé sur ce point. Mais c’est en effet une cause régulière de soucis avec d’autres plugins.
Antoine
Effectivement c’est bien cela.
Bon si un dévellopeur passe par là ça serait mieux de remedier ce problème car il vaut mieux sécuriser au maximum les accès.
Merci à celui qui peut résoudre le souci.
Slt, c’est quoi ton caractère spéciale?
sécuriser ne veux pas dire utiliser des caractères utilisés en programmation et qui posent soucis dans 90% des cas.
@ par ex fonctionne très bien
Bonjour @cddu33
Mon caractère spécial est le $
aurais-tu une solution pour utiliser ce caractère ? ou alors quel caractère spécial est utilisable ?
Bonjour @cddu33
As tu vu mon dernier message ?
Bonjour
Vous citez la personne et répondez directement à son message, donc il reçoit deux notifications du forum lors de sa connexion. Inutile de le refaire un jour après. Il faut juste être patient.
Antoine
@ par exemple; mais le dollar c’est le pire avec les ’ et "
Ah ok désolé ![]()
Merci pour le conseil, je vais essayer.
Bonne fin de journée.