Récupération token Aspirateur Roborock S2

Bonsoir à tous.
Je suis un peu perdu.
Voulant intégrer mon aspirateur Xiaomi Roborock au sein de Jeedom, j’ai acheté le plugin Xiaomi et j’ai effectué les démarches que l’on trouve un peu partout sur le net pour la récupération du token, avec l’appli MiToolkit et une vieille version de MiHome sur mon téléphone.
Ca a fonctionné et l’aspi fonctionnait nickel.
Maintenant, j’ai du changer de BOX SFR. Mon aspirateur n’était donc plus sur mon réseau, j’ai du le supprimer de MiHome et en recréer un nouveau (nouvelle IP, etc…). Ca a fonctionné, et sous MiHome il fonctionne bien.

Je refais l’étape de récupération du token: j’en ai un nouveau.
Je le colle dans mon équipement sous Jeedom:

Je sauvegarde, je fais Récupérer les infos. L’IP se met bien dans la Gateway.
Je teste: impossible de faire partir une commande vers l’aspirateur.
Auriez vous un indice SVP ?

Merci

Bonjour,

personne svp ?

Hello,

L’indice se trouve peut-être dans tes logs.
C’est pour cela que tu n’as pas de réponse.

Tu as visiblement fait ce qu’il fallait… A savoir récupérer un token après changement de réseau.
Si t’es certain de toi… Direction les logs.

Bonjour
Avez vous solutionné votre problème ?

Dans le même cas a priori. Token semble bon. Mais aucune réponse de l’aspirateur. (Timeout)

Mon cas:

Oui, j’ai solutionné le problème en insistant. J’ai refait toute la procédure pour avoir un nouveau token, après avoir effacé et remis l’app Mi Home. Je suppose qu’un nouveau token est généré à chaque nouvel ajout d’un équipement dans l’app Mi Home, en étant connecté avec son compte. Pour ma part j’ai donc supprimé l’aspi, recréé un nouvel équipement (toujours avec le même compte pour Mi Home), et lancé la procédure pour récupéré. Avec le nouveau token, ça a fini par fonctionner.

Bonjour,
J’espère avoir de l’aide sur la récupération du token,
En effet j’ai effectué la manipulation ancienne version MI Home (5.0.9) + debogage USB + MIToolkit 1.6
Mais j’ai l’erreur suivante : « There seems to be an error with the backup, it is way too small ».

J’ai essayé sur un autre téléphone, pareil.
Quelqu’un aurait déjà eu le soucis ? merci d’avance

Salut!

GSM : monde apple ou android ?

Je m’en suis sortie avec une autre version de Mi Home (5.4.49) et en allant voir les logs de mon téléphone dans le dossier SmartHome.
Via MI Toolkit impossible

Avec un soft comme Xiaomi token, tu le lances, donnes ton login password de xiaomi home, tu choisis le serveur et ca recupere tout tout seul !